• Nouveau
Parasol sombrano s+
Parasol Sombrano S+ GLATZ
Parasol Sombrano S+ GLATZ
Parasol Sombrano S+ GLATZ
Parasol Sombrano S+ GLATZ
Parasol Sombrano S+ GLATZ
Glatz

Parasol Sombrano S+ GLATZ

Ce parasol à bras libre pivote sur 360° et son toit peut être incliné sur les deux côtés jusqu’à 54° à l’aide d’une tige de guidage.

Dimensions
Couleur de la toile
Matière
1 645,00 €
TTC Livré en 3-4 semaines

 

Le Sombrano S+ prouve que nous avons mis toute notre inventivité dans la balance. En effet, il s’agit du premier parasol à bras libre qui s’ouvre et se met à l’horizontale de manière synchrone lorsque vous actionnez sa manivelle. Afin de garantir une utilisation optimale de l’espace sous le parasol, nous avons décidé d’installer le mât sur le côté de son toit. Voilà pourquoi vous pouvez profiter librement de tout l’espace situé sous le Sombrano S+ . Grâce à sa barre d’inclinaison, ce parasol peut aussi s’incliner des deux côtés, jusqu’à 54°. Et en actionnant son pied pivotant sur roulements, vous pouvez le tourner sans effort à 360°.

L’armature porteuse et la structure du toit sont disponibles en aluminium anodisé naturel ou anthracite thermolaqué. Le boîtier de la manivelle, le chariot, le guide et la tête du bras porteur sont en fonte d’aluminium robuste. Les vis et rivets sont en acier inox. La toile est interchangeable et se tend automatiquement grâce aux extrémités souples des baleines.

La manivelle permet d’ouvrir et de fermer le Sombrano S+ . Elle est autobloquante. La barre d’inclinaison vous permet d’incliner le toit des deux côtés à 54°, par paliers de 18°. Équipé d’un pied pivotant monté sur roulements, le Sombrano S+ tourne à 360°.

Matière
Aluminium anodisé naturel
Type de parasol
Parasol mât déporté
Aucun avis

Vous aimerez aussi